Historique

Créee en 2004, la société Junod et Clerc Mécanique SARL est née de l’association de deux maîtres mécaniciens diplômés, Florian Junod et Patrice Clerc achetant au départ une petite entreprise de mécanique (Vimec SARL) se trouvant alors dans l’ancienne fabrique Angélus, rue Alexis-Marie-Piaget 12, au Locle.

Très vite l’entreprise évolua et les locaux devinrent inadaptés. Ainsi en juillet 2006 la société déménagea dans les locaux actuels, équipés et rénovés récemment, au rez-de-chaussée de la rue du Foyer 20.

Ces nouveaux locaux nous ont permis dès lors de moderniser et d’agrandir sensiblement notre parc machines.

Florian Junod et Patrice Clerc œuvrant seuls durant presque un an et demi, l’entreprise emploie 12 personnes à ce jour et a déjà formé 3 apprentis (un 4ème apprenti est en cours de formation actuellement)

Depuis le 04 juillet 2008, Patrice Clerc n’est plus associé ni gérant et sa part sociale est cédée à Florian Junod qui se trouve seul par conséquent à la tête de la société.

Cette dissociation étant faite en plein consentement des deux partis, Monsieur Clerc, reste employé de l’entreprise en qualité de responsable.